Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au bord de la rupture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Au bord de la rupture Empty
MessageSujet: Au bord de la rupture   Au bord de la rupture Icon_minitime1Sam 17 Oct - 2:07

Je poste ce message, juste pour dire une chose : il y a de bonnes choses dans la guilde, je me suis beaucoup investi pour ca, mais si mon role doit etre ralenti parce que l'on est refuse de faire une tache alors que l'on a les moyens, ca me degoute plus que tout.
Suite a une discussion avec un membre, je me suis vraiment senti blesse a cause de cela, et si cela se reproduit, alors je quitterai la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Au bord de la rupture Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rupture   Au bord de la rupture Icon_minitime1Sam 17 Oct - 2:58

Déjà pour préciser et mettre d'accord, cette personne c'est moi même !
Pourquoi le cacher toute façon je suis partie de la guilde, non pas par colère envers toi Taco mais envers moi même.
Tu es l'une des personne avec qui je m'entend le mieu, ses derniers temps c'était limite si je ne pouvais xp ou pc qu'avec toi, donc cette histoire me touche beaucoup. Tu n'es pas le seul blessé, moi aussi, je suis tout simplement en total incompréhenssion.

Enfin tout d'abord je me repentis, je m'en veux de t'avoir blessé tu ne peux pas savoir à quel point (quoique ma sortie alors que j'adore cette guilde en est déjà un exemple). Mais alors ne me dis pas que tu me comprend si c'est pour ne pas appliquer ensuite. J'avais réagie comme ça au début on en avait parlé et j'avais décidé de faire des efforts en acceptant tes aides si elles restaient modérés. Seulement elles se sont amplifiés et ma nature est revenue au galop. Désolée mais après tout toi aussi ta nature prend le dessus, je n'y peux rien, je me sentais frustré à chaques cadeaux, aides ou offres comme tu veux.
Je ne supporte pas recevoir sans donner en échange, et tu aura beau me dire que tu ne veux pas de retour, tu me demande la lune là.
Certe ce n'est qu'un jeux, mais moi je donne des valeurs qui sont importantes à mes yeux pour certaines choses. Votre amité est très importante par exemple, et le fais que ses derniers temps tu m'aides autant, la valeur de ces aides augmentait chaques jours car comparé à d'autre personnes j'avais quelquechose qu'ils n'avaient pas.
Si les autres personnes que tu as aidé réagissent mieux, tant mieux, mais moi je ne suis pas comme eux.
Après ça peut être mal pris, genre ton aide j'en ai rien a faire garde là... Non, non ce n'est pas du tout ce que je pense, moi c'est "ton aide est bien trop importante au niveau quantité que sa valeur a mes yeux, alors a chaque fois je me sens de plus en plus ridicule, et j'ai l'impression de ne pas etre à la hauteur"...

Pourtant une voix me dit "accepte ça lui fera plaisir, et c'est le plus important"... Et elle a raison cette saleté car du fait de ne pas l'avoir écouté j'ai blessé un ami cher... J'en suis vraiment désolé, à chaques insistation que tu faisais je me bloquais encore plus, donc bon... J'aurai préféré ne pas avoir mes fichus principes et te faire plaisir en acceptant tout.

Désolée de ce roman, mais taco ne m'en veux pas s'il te plaît, essait juste de réellement me comprendre et alors je ferais d'autant plus d'efforts à passer au delà de mes fichus principes à la noix (que je trouve pourtant tout a fait normaux) pour toi...

Alors oubli cette idée de quitter la guilde, car sans toi elle ne serait plus grand chose...
Je ne veux pas fiche en l'air une amitié comme celle là... J'espère que tu pourra me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Au bord de la rupture Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rupture   Au bord de la rupture Icon_minitime1Sam 17 Oct - 7:31

Si dans 3 ou 4 jours, tu n'es pas revenue chez les fUtUrE, je m'en vais aussi.
Meme si ce n'est qu'un jeu, je ne comprends pas pourquoi je fond en larme quand je lis ton message.

Donc voila, je me retire de la tresorerie et te laisses decider sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Au bord de la rupture Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rupture   Au bord de la rupture Icon_minitime1Sam 17 Oct - 15:06

Taco, je ne veux que ça, revenir dans la guilde et rejouer comme avant, mais vu la façon dont tu as réagis hier ça m'a tellement touché que j'ai préféré prendre du recul. Après comme je sais que tu es sincère, et que je ne veux pas te voir partir de la guilde, dès que possible je reviens d'accord.

Je suis désolée de t'avoir fais de la peine et même dans le message précédent, je suis vraiment nulle et si tu veux mon avis sur la chose, je te demanderais de rester trésorier et de continuer tout simplement ce que tu réussis le mieu, etre un excellent membre bien trop généreux et gentil et continuer a mettre autant d'ambiance qu'avant...

Et si tu veux savoir cette histoire me préoccupe tellement que je n'ai pas réussis à trouver le sommeil la nuit dernière et depuis mon réveil je n'ai pas pensé à autre chose (sauf durant le contrôl que j'ai eu où j'étais bin obligée).

Excuses moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Au bord de la rupture Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rupture   Au bord de la rupture Icon_minitime1Sam 17 Oct - 18:21

Depuis la discussion, j'ai perdu le moral. Je ne me suis pas rendu aux olympiades aujourd'hui, et si ca continue, demain aussi.
J'ai envie de te montrer a quel point tu es important, et que ta decision de quitter la guilde pour ca est allee trop loin :
- Ambiance de mort ;
- Sacrifice de tous mes biens ;
- Depart de Alexandra si je m'en vais, c'est-a-dire si tu ne reviens pas dans les delais ;
- Aucune joie que j'ai trouve a me mettre afk depuis ;
- Tremblement a mes membres inferieurs et mes doigts.
J'en oublie surement, mais ce n'est que quelques details.

Une derniere chose que j'ai envie de dire :
- Un cheval lvl 38 = 1 mois de jeu, soit 1.000.000 or la location a la journee ;
- Stuffs ensorceleuse tout lvl = 20.000 or sans compter les upgrade ;
- Monter une arme a +9 = 13 pdc, dont une arme cassee ;
- Stuffs ensorceleuse lvl 36-37 = 3h de drop aux Gnolls epeistes ;
- Up lvl 35 = 3h - 4h de jeu en etant bloquer pour ne pas prendre de l'avance ;

Il y a des choses qui ont un prix, mais d'autres choses sont inestimables :

Au bord de la rupture Legtaco.th

Excuses moi encore du va vite, mais te poster une reponse dans un delai correct, ca m'a pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ashas




Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Au bord de la rupture Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rupture   Au bord de la rupture Icon_minitime1Dim 18 Oct - 4:55

oulala ayer je m'absente 2 semaines et ca par en sucette

héhoooo partez pas sinon ca va pas me motiver à revenir :/

et pour l'histoire j'ai des galères de pc , ma CM qui a cramer , j'ai remonter un vieu truc mais pour jouer à LC c trop la mort :/
et puis avec le taff en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi , mais bon je compte bien revenir alors partez pas les loulous , mon poto tacko et ma souffre douleur , vous avez pas le droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la rupture Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rupture   Au bord de la rupture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Espace détente :: Forum libre-
Sauter vers: