Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite absence =)

Aller en bas 
+3
henripj
Calina
Lylchae
7 participants
AuteurMessage
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 11:21

salut salut ^-^

Bon d'après le nom du sujet il n'est pas difficil de comprendre de quoi je vais parler Very Happy
Mon père, après avoir vu la vierge en 3D a décidé de reprendre l'ordi dont il ne se sert jamais -soit dit temps passant- et donc les pauvres Legelia, Legeliou et Lylchae ne pourront pas ressortir avant un petit bout de temps, je ne sais pas combien de temps mon père va jouer l'enfant donc bon, ça peut etre une semaine, comme... Jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordi ^^' (bizarrement je sens que c'est la deuxième solution ^^')

Désolée à tonton, contente que le mariage ai eu lieu hein, sinon on ne l'aurait pas fait, et puis bon bah dis toi que ta femme est partie à la guerre Razz
Désolée aussi à mes des choupinoux (et choutoumou huhu) si vous aviez des petites idées d'xp ou PC avec moi Crying or Very sad

Bref j'essairai de squatter l'ordi de quelques personne pour au moins donner des nouvelles sur le fofo, vous allez me manquer u_u I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 13:50

Sad tu vas nous manquer lege Sad
vivement que tu reviends vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
henripj




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 14:30

revient vite "lag" euh leg ^^ sa fé longtemps que je me suis pas gouré lol
Revenir en haut Aller en bas
LeuArou

LeuArou


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 102
Localisation : Haute-Alpes GAP

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Dim 13 Déc - 15:44

[i][b]Bon ça va on a compris on va se cotiser pour te payer un PC à Noël...

Euh!!! je peux dire "nuit nuit" en attendant ton retour???? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:33

(vivie l'ordi des amis cheers )

Biensur LeuA tu peut dire "nuit nuit" Razz

Niveau info, je devrais avoir un ordi pour Noyel donc je devraisn revenir d'ici la fin de la semaine Very Happy

*poutou général*
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Ven 25 Déc - 19:44

Double post juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeuArou

LeuArou


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 102
Localisation : Haute-Alpes GAP

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Ven 25 Déc - 23:23

Very Happy Merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Dim 18 Avr - 15:01

Salut a tous ! cheers

Voilà j'viens vous saluer pour vous montrer que Legelia est toujours vivante ^^ je ne désespére pas a l'idée que bientôt je pourrais revenir !
J'pense que j'ai raté pas mal de choses pfff ça m'ennuis mais le sort est contre moi que voulez vous ^^'
Bref j'vous embrasse tous et vous dis à bientôt !!!

*poutou collectif*
Revenir en haut Aller en bas
ashas




Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Dim 18 Avr - 20:42

bwahhh coucou lege Smile
Revenir en haut Aller en bas
lastbreath

lastbreath


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Loire

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Lun 19 Avr - 3:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nyuuu ^-^ ça faisait longtemps ma louloute ^^
Pour info ... la fUtUrE n'est plus ...
Au plaisir de te revoir ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:33

Bwaah a toi Ashas ^^ et d'après ce que j'ai lu tu prend une pause alors bonne pause Razz

Et ben mon plus beau, déjà plus de fUtUrE ? Bon ben je ferais la nomade alors ^^
j'espère que tout va bien sinon, j'imagine que tu as encore de multiple conquête =P
Quand je reviendrais je marirais Legelia Wink

*poutous*
Revenir en haut Aller en bas
lastbreath

lastbreath


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Loire

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:58

Euh ... j'ai changé tu sais, je ne suis point derriere les jupes de ces dames desormais ^^

Je dirais pas que si tu revenais je ne te draguerais pas m'enfin ...
Pour ce qui est de marié ta legeliounettequetoutlemondeaime, tu pense a quelqu'un en particulier ? >_>

Reviens nous vite Leggy, tu nous manque a tous !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 0:11

yop lastounet Very Happy ! Popop Ashous Smile !
How are you ? What a Face
I'm fime in my side so no problem Suspect
But I am too busy for the moment, because of the manga project that I tell you one day. I don't have enough TIME !!!! Shocked
In short, I draw almost all day long ... it's tiring you know ...

And of course, hi Leggy Rolling Eyes !

PS : I think the husband of Legelia is ... Homer cheers !! We must trape him with donuts Very Happy , no easy, isn't it scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 7:11

Salut Taco Rolling Eyes

Mais comment as tu su pour Homer ?? ><
je voulais vous faire la surprise mais bon ratée apparemment...
Mais bon je verrais si je me maris vraiment en plus mon p'tit choutoumou est un peu jaloux Razz

*poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence =) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence =)   Petite absence =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence...
» petite réalisation avec juste un clavier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Espace détente :: Forum libre-
Sauter vers: