Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bisous tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Bisous tout le monde Empty
MessageSujet: Bisous tout le monde   Bisous tout le monde Icon_minitime1Mar 5 Jan - 0:10

Bon et bien comme prevu, je mets le jeu de cote.
C'etait cool d'avoir pu passer du temps parmi vous cheers , mais voila, je n'ai plus rien a faire avec vous ...
On s'eclatait, on se marrait, on se chamaillait, bref, que de bonnes choses Very Happy , et pourtant, plus rien de cela Sad
Et puis, les choses ont change quand je me suis donne pour objectif de vivre le jeu avec mes amis Very Happy , mais ...
Donc, voila, je me suis senti seul malgre les passages avec vous, et j'en suis desole de ne pas vous l'avoir dit plus tot, mais je ne trouve plus ma place, je suis reste en retrait Neutral
Tout compte fait, c'est bien plus marrant quand on est avec ses bons vieux camarades Wink , encore faut-il qu'ils soient la pale

Aller, treve de blabla, on se retrouvera quand j'aurais retrouve ma Princesse dans le jeu pour que ca redevienne interessant Rolling Eyes , il n'y a qu'avec ma Fleur que j'ai pu me sentir bien flower

Je lui souhaite un bon retour cheers


A bientot fUtUrIeNs afro
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Bisous tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisous tout le monde   Bisous tout le monde Icon_minitime1Ven 8 Jan - 1:17

Coucouuuuuuuuuu oh papouuuuu ça fesai lomgtemps je vois que je ne suis pas la seule a m'absenté moi aussi depuis 1 mois déjà plein de chose a faire... enfin que des belles choses ^^
je suis contente de vous retrouvez ici sur ce fofo
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Bisous tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisous tout le monde   Bisous tout le monde Icon_minitime1Lun 11 Jan - 2:00

Pas d'humeur aujourd'hui Suspect

Suivant ce qu'il se passera, peut-etre plus de Tacard dans la guilde (je me suis fais gueuler dessus par le chef apres avoir ete bien ignore par la guilde, rien de cool)
Alors, pour ceux que je ne pourrais plus voir, bisous tout le monde flower


Dernière édition par Tacard le Lun 11 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonjin

tontonjin


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : 93

Bisous tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisous tout le monde   Bisous tout le monde Icon_minitime1Lun 11 Jan - 3:00

comment sa, tu raconte quoi taco, il se passe quoi encore, vous arrêterez jamais avec vos histoire !!!

surtout bien ignoré par la guilde, sa vexe, ce n'est pas vrai Shocked

allez ce n'est pas une engueulade qui va tous changer, dit pas ça et reste


biz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Bisous tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisous tout le monde   Bisous tout le monde Icon_minitime1Lun 11 Jan - 9:09

Toi meme tu dis que c'est vexant, mais de mon cote alors ...
Et puis, il n'y a pas d'histoires, si je n'ai pas ma place dans cette guilde, je ne vais pas m'incruster comme ca, ca ne se fait pas scratch

PS : tu n'etais pas la toi, j'avais pose une question : 0/23 ont repondu, ca ete cool ! Je deguilde une premiere fois ; un peu plus tard, je prends un autre personnage fUtUrE, 2/23 ont vu mon deguildage et on voulu savoir pourquoi cela Suspect ; si tu comptes correctement (je te fais tout de meme le calcul Very Happy ) 21/23 s'en foute, de quoi ne pas rester No
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Bisous tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisous tout le monde   Bisous tout le monde Icon_minitime1Lun 11 Jan - 12:12

Oki je comprend parfaitement
alors tu change de guilde ou tu quitte carrément le jeu?
bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
tontonjin

tontonjin


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : 93

Bisous tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisous tout le monde   Bisous tout le monde Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:53

c'est vrai que c'est un moche se que tu raconte, je te comprend, mais de la a dire qu'on ne fait pas attention à toi!!!
Pour ma part tu sais très bien que je te répond quand je suis là et on parle souvent ensemble, je ne te renierais jamais et je pense que tu le sais, enfin j'espère!
reviens nous vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Bisous tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisous tout le monde   Bisous tout le monde Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:24

Hola hola mes pouchounes ! Shocked

Ce n'est pas la fin du monde ! Suspect
Et puis, ce n'est pas cool de se faire engueuler par le chef aussi apres avoir eu a faire a ca en plus de mes soucis personnels Crying or Very sad , m'enfin, toujours est-il qu'il etait creve aussi.

Et je ne suis pas encore parti Very Happy

Discussion avec lui ce soir pour voir ou remettre les choses au clair.
Et si ca casse, je deguilde definitivement, marre de faire du va-et-vient, desole tonton, mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisous tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisous tout le monde   Bisous tout le monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisous tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» le monde d'isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Espace détente :: Forum libre-
Sauter vers: