Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi sa sert que je revien ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : NOoOgent SuUr Oiiise

A quoi sa sert que je revien ???? Empty
MessageSujet: A quoi sa sert que je revien ????   A quoi sa sert que je revien ???? Icon_minitime1Sam 17 Avr - 7:10

Salut tous le monde, si vous ne savez pas pour certain j'ai quitter la guilde hier , car presque tout le monde m'abandonne ( carla, myrhdin etc) car il arrive plus a avancer pour certains pff
votre chef en a marre de monter c membre hl pour qu'il sen von apres dans une autre guilde ! Maintenant jai une question , a quoi sa sert que je revien dans la guilde ? Veuillez repondre meeci
Revenir en haut Aller en bas
https://futurenso.forumgaming.fr
Soubi




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2009

A quoi sa sert que je revien ???? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert que je revien ????   A quoi sa sert que je revien ???? Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:38

Salut Bad, tu constates que je suis beaucoup moins présent sur Soubi, ce n'est pas que je vous quitte, mais je m'ennuie au lvl 90, du coup je pc mon enso... Mais je ne pense pas être le seul, sur le forum LC j'ai pu lire que pas mal de HL se font ch.. au bout d'un moment, plus grand chose à faire...

Comme je le disais IG, je fais mes PC, mais je ne pense pas faire de lys après, on monte trop vite et résultat, on s'ennuie à l'arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
johan




Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2010

A quoi sa sert que je revien ???? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert que je revien ????   A quoi sa sert que je revien ???? Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:52

Salut Bad,

En effet depuis je que suis arrivé, j'ai pu constater un grand nombre de départ, pour de multiple raison, n'étant pas présent depuis longtemps jen 'ai pas assé de recul pour en connaitre les motivations.

La seul chose que je puisse te dire c'est de faire en ton ame et conscience afin que tu t'amuse le plus possible sur ce jeu, sans te prendre la tête.

Au plaisir de te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

A quoi sa sert que je revien ???? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert que je revien ????   A quoi sa sert que je revien ???? Icon_minitime1Ven 23 Avr - 0:04

Niark niark, voila une chose intéressante : à quoi sert une guilde ?
Hihihi, je vous laisse méditer là-dessus, ça détourne le sujet, mais croyez-moi que la réponse y est Very Happy
For me, all members in one guild must have good relations each other. Nontheless, many people cannot do that, and that's why there're often broken guilds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sa sert que je revien ???? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert que je revien ????   A quoi sa sert que je revien ???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sa sert que je revien ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette guilde ? ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Guides et Questions :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: