Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aurevoir future

Aller en bas 
+2
lastbreath
Nutrof
6 participants
AuteurMessage
Nutrof

Nutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

aurevoir future Empty
MessageSujet: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Dim 18 Avr - 22:08

Dommage Future étais une bonne guilde

bon jeu vous tous surtout pour ceux que je révérais pas

voila snif snif vraiment dommage enfin bon c'est comme ça on y peut rien

A je voulais dire j'aime pas le nom de la nouvelle guilde "corsaire" c'est nul a chier je trouve voila c dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
lastbreath

lastbreath


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Loire

aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Lun 19 Avr - 3:38

Ne te moque pas de cette guilde, ce fut les premiers alliés (fideles) des fUtUrE, Metos leur chef etait une personne pleine de bonnes volonté.

Pis plaint toi pas elle est lvl 17 :p
Revenir en haut Aller en bas
Soubi




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2009

aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Lun 19 Avr - 7:12

Oui, au revoir les futures, et merci pour l'aide apportée Smile

En espérant que tu ne sois pas trop triste Bad, je te dis à très bientôt ! (Aux autres aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Nutrof

Nutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:38

j'aime le nom c'est tout puis j'avais trouvé une bonne guilde qui marché bien j'étais content ça m'avais motivé pour reprendre le jeu j'espère quel sera aussi bien que les futur (sinon je préviens tout de suite si elle me pait pas je la quitterais) en fin parlons pas de malheur hein espérons que ça soit une bonne guilde normalement y a pas de raison Wink
voila c'est vraiment dommage que Bad veut dissoudre la guilde il aurais pu la confier à quelqu'un de la guilde on aurait pas étais séparé silent
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Mer 21 Avr - 11:22

J'aime pas non plus le nom Corsaires mais bon c'est une guilde lvl17... Puis on n'avait pas le choix WindSacre on n'aurait pas eu assez de place... on est déjà 40... en 3jours et c'est pas fini...
C'est vrai que j'aurai voulu que BaDbOyS me l'a donné sa guilde mais il n'a pas voulu parcequ'il ne veux plus voir un seul fUtUrE dans le coin -_-
Puis Nutella tu vas t'y plaire c'est presque fUtUrE avec mes anciens guilde WindSacre et RoyalAngel reunit avec quelque nouveau...
Puis c'est la fofolle qui est chef x) c'est a dire moi et je fais de mon mieux pour sattisfaire tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Mer 21 Avr - 13:13

Bon ben, au vu des tournures que ça prend, je ne sais que dire si ce n'est : mais qu'est-ce qui c'est passé ? What is happenned ?

M'enfin bref, depuis déjà pas mal de temps, j'ai fais mon petit solo, ma vadrouille pépère, mon flood screen ... Et puis d'un coup, une nouvelle pas très nouvelle : members who leave the guild. In my opinion, it's normal that person come and go to another guild, because they don't want to be in the middle level for a long time. I don't want to come back in this guild because of the new persons : they often looking for the power to upgrade their character and so ILS SE FICHENT DE L'AMBIANCE AU SEIN DE LA GUILDE. In others words, I found no more the same spirit, and thatis why I don't want to reintegrate the guild. But, I have still mates Very Happy

Switch in french for everybody can understand : Alors, la guilde ne se nomme plus fUtUrE, décevant ... Ensuite, plus mes vieux "Tacos", les anciens comme on le disait à l'époque, dégoûté ... Et pour finir, plus de bon délires même dans le jeu (sauf avec mon choutoumou, mon mantor qui bèle et mon ashoux Very Happy , et parfois Alex quand je le croise Wink ), Bref, plus de nouvelles mais ça, à la limite, je m'en fiche, ça me fait un tri dans mes contacts Very Happy

Quoi qu'il en soit, I think I keep my three guilds and I will stay with my friends Very Happy
And of course, I stop the PDC-Bingo, I will give the heaven stones to members in my own guild.
See you later and have a nice game !
Revenir en haut Aller en bas
LeuArou

LeuArou


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 102
Localisation : Haute-Alpes GAP

aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Mer 21 Avr - 17:02

Et là ce n'est pas un "ackage"..Je vais continuer ..chez ElfenLied ...à soloter ou nomadiser comme dirai Lége.
I'm poor lonesome .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:16

No problem my friend, the wolves are welcome of couse Very Happy
Besides, you are already in this guild, maybe I kick you... Suspect
I'm kidding Very Happy

Well, bye
Revenir en haut Aller en bas
Nutrof

Nutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:45

Ouais on verra bien sinon je ferais comme avant je changerais de guilde tous les 10 jours je ferais le nomade aussi :p
en tous cas pour le moment c'est monotone la guilde. En ce moment on parle et personne ne répond -_-" ça va bien 5 minutes mais à longue ça devient soulant.

Bon jeu vous, amusez vous et ne vous prenez pas la tête c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:51

Normal je suis malade en ce moment...
En plus je dois courir a droite et a gauche.
Mais là je vais beaucoup mieux ^^ esperons que je ne prend pas un gros fatigue ce soir...
J'en fais peut etre trop pour vous (comme vous me le dites tous le temps) mais c'est pas grave...
Bon jeu a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir future Empty
MessageSujet: Re: aurevoir future   aurevoir future Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde fUtUrE
» Princesse debarque sur fUtUrE
» Recherche membre de la guilde future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Guides et Questions :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: