Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de la Guilde (A lire impérativement !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Règles de la Guilde (A lire impérativement !) Empty
MessageSujet: Règles de la Guilde (A lire impérativement !)   Règles de la Guilde (A lire impérativement !) Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:13

Bien le bonjour à vous !

Vous voici donc les règles de la guilde fUtUrE et de son forum.

tout d'abord les règles de la guilde:

Règle n°1 : Etre solidaire entre membre de la guilde
Règle n°2 : Ne jamais dire d'insultes entre nous
Règle n°3 : Si quelqu'un a besoin d'aide, nous nous devons d'être là pour lui
Règle n°4 : Personne ne cherche à importuner les autres joueurs volontairement
Règle n°5 : Toute personne sur qui j'entends parler de choses mauvaises aura une sanction
Règle n°6 : Je veux que la guilde ait une bonne réputation
Règle n°7 : En cas de PK ou de conflit engendré par un autre perso, en faire part au dirigeant ou les officiers pour trouver la solution idéale
Règle n°8 : Optez pour le dialogue avant l'action s'il vous plaît, en cas d'échec se reporter à la règle n°7 ^^

Les sanctions encourues : Des Avertissements seront affectées à chaque personne ayant transgressé l'une de ses règles (4->8 ). Trois Avertissements maximum, et au troisième la personne sera déguildée, selon la gravité de la chose nous verront si le déguildage sera définitif ou pas. Nous sommes dans une guilde avant tout pacifique et unie donc je vous demanderais de ne pas nous obliger à recourir aux avertissements et encore moins le déguildage. Merci

Ensuite les règles du Forum :

Premièrement, les double post sont interdits, une fonction "éditer" est à votre disposition pour cela.
Deuxièmement, ce forum est presque tout neuf, bien refait par mes soins, donc s'il vous plais, n'allez pas le salir avec des propos insultant, homophobes racistes ou autre.
Troisièmement, un minimum d'écriture est demandé, je ne demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais au moins essayez de mettre toute les lettres à leur place et dans le bon ordres, -Gueri- vous êtes tous aller à l'école et les dictées vous en avez eu l'habitude hé hé.
Le flood intempestif est recommandé dans la partie Flood et non dans les autres parties du forum, veuillez bien en prendre note.
Ensuite nous vous informons que ce forum est un moyen pour chacun d'entre nous de communiquer pour de meilleurs résultats et renforcer nos liens entre nous donc veuillez consulter assez récemment pour vous tenir au courant des nouveautés (Lys, Soso etc...)

Merci bien, pour vous faire valider il faudra donc avoir lu ses règles et passer par la partie "Validation" avant d'aller vous présenter dans "Liste des Personnage".


Cordialement l'équipe de choc menée par Nsocitystex, Lastbreath et moi même
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la Guilde (A lire impérativement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour le Crafting
» La guilde fUtUrE
» C'est quoi cette guilde ? ><
» question aux dirigeants de la guilde
» Organisation des events pour la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Accueil :: Règles de la guilde et du forum-
Sauter vers: