Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)

Aller en bas 
+2
Dref
lastbreath
6 participants
AuteurMessage
lastbreath

lastbreath


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Loire

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Sam 4 Juil - 4:16

cété juste pour poster le 1er message ici voila psk je vois pas bocou de monde ki poste faut se reveillé lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par lastbreath le Ven 10 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dref




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 107
Localisation : Dans mes reves

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:38

Ben on est déjà No Life, on peut pas tout faire !!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien

lemeusien


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : meuse

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Mer 8 Juil - 11:58

c vré con se sére pa bcp du fofo la ooooOOOOOOooooo affraid affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:07

Ouah, je suis surpris de voir mon copain bugator.
Je post des messages sur Paris comme ma Freebox est une terrible machine qui vous fera perdre tous vos cheveux de votre tête afro Arrow Cool (peut-être que Homer avait Free avant de faire des cartoons lol! ).
Je continue dans ce topic avec ce message inutile, mais qui prend une place en plus Idea .


Dernière édition par Tacard le Jeu 9 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:35

Déjà "Discution inutile lol" ça fait ringard Last, t'aurais pu mettre comme sur tous les forum existants... "Flood" mais bon, je te pardonne ^^

Taco > Tu connais aussi les joies de la freebox ? °° Moi n'aussi ! ^^ mais heureusement que j'ai superglue pour mes cheveux, je voudrais pas qu'on me prenne pour le model de Homer scratch ( a quand le smiley homer ><)

Un message inutile de flood en plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:20

lol!
Et un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dref




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 107
Localisation : Dans mes reves

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Ven 10 Juil - 9:29

Si tu veux pas nous faire Homer, tu pourrais peut-etre nous faire Marge, Lege ????? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:02

"Hooo Homer, tu pose ce cochon et tu viens tout de suite !"

Mouai ça peut le faire, mais vu que Homer est attribué à Taco...

Je sais, je vais faire boule de neige II ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:28

lol!
Tranquilloux, je vais en faire dans la galerie des arts, et petit papa noël aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
lastbreath

lastbreath


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Loire

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 1:16

lege c'est pas homer :p c'est flanders hihi^^


Ps: La ferme flanders
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 13:24

Ouai, ya Rod et Todd qui montent les escaliers debout ... (fais reference a l'episode ou Marge est la babysiter)
Mauvais papa lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
lastbreath

lastbreath


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Loire

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:11

regarde SOUTH PARK Very Happy Very Happy ya rien de mieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cylia

cylia


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : picardie (oise)

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Dim 27 Sep - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Dim 27 Sep - 22:13

En même temps Futurama ce sont les réalisateurs des Simpson derrière et American dad c'est les simpson mais de manière différente (père concon avec un gros ventre, mère un peu barge sur les coté, et deux enfant, une fille un garçon (bon ok y'a un extraterrestre chez les American dad)) ^^

Ah et pour South Park, j'aime bien... Mais frenchement, ce n'est pas un dessin animé à faire voir par n'importe quel enfant, la dernière fois j'en ai croisé deux qui sortaient à tout bout de chant une c*nnerie de la série et je te jure qu'au bout d'une seule petite minute je les aurait bien détruit à coup de pioche si j'avais pu ! =="

Donc bon, c'est une bonne série, mais c'est à revoir ! ^^

Vilà sinon... Daco dac' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:16

Je reste sur les simpson en ce moment, et la prochaine série, ce sera les futurama. Après, je verrais, tho Suspect
afro
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:00

J'attend toujours les saisons des simpson en parlant de ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Empty
MessageSujet: Re: Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)   Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution inutile ou FLOOD (comme suggeré par Legelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legelia - Lylchae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Espace détente :: Forum libre-
Sauter vers: