Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tacard : The Chameleon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Tacard : The Chameleon Empty
MessageSujet: Tacard : The Chameleon   Tacard : The Chameleon Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:30

Bonjour à tous : moi, c'est Tien Thach, alias Tacard, Taco ou bien encore Tocard voire parfois Toucard geek .
Né le 17 août 1989, je n'aurai pas besoin de réactualiser le post tout les ans pour refaire mon âge, faites le calcul vous même (faignant le Taco Sleep ).
Je fais des études dans le domaine des sciences de l'ingénieur. Cette année, j'ai fini mes études en CPGE à Lyon.
Je compte intégrer l'ENSAM de Cluny (pas très loin de chez moi la brousse) et pouvoir reprendre une partie de mon temps avec ma famille (je ne pouvais rentrer que très rarement chez moi les week-end à Lyon).
En effet, j'habite à Blanzy, province de la Bourgogne où il fait bon vivre.
Les seuls inconvénients, ce sont les problèmes que l'on rencontre aussi dans la Meuse (mais bon, je reste en seconde position, je ne prendrai jamais la place de notre n°1 lol! ).
Animateur vacataire, artiste et sportif, j'espère créer, avec votre aide et votre soutien, une bonne ambiance dans la guilde et ainsi pouvoir faire partager mes activités avec vous tous.

Sincères salutations à tous.



PS : ça fait bizarre de taper dans un clavier AZERTY, mais au moins, il y a des accents sunny .
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien

lemeusien


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : meuse

Tacard : The Chameleon Empty
MessageSujet: la meuse réplike   Tacard : The Chameleon Icon_minitime1Mer 22 Juil - 13:10

fo pa croir ke psk je bug tt le tps ke c kom sa^partou en meuse nn mé Evil or Very Mad


la meuse et une tré b
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Tacard : The Chameleon Empty
MessageSujet: Re: Tacard : The Chameleon   Tacard : The Chameleon Icon_minitime1Mer 22 Juil - 13:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Tacard : The Chameleon Empty
MessageSujet: Re: Tacard : The Chameleon   Tacard : The Chameleon Icon_minitime1Mar 5 Jan - 0:24

El Taco s'est sauve Very Happy
Qui va me rattraper Basketball ('tention, je cours plus vite qu'un lapin de 3 semaines albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tacard : The Chameleon Empty
MessageSujet: Re: Tacard : The Chameleon   Tacard : The Chameleon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacard : The Chameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les event made in Tacard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Forum de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: