| Rester a l'écoute par TeamSpeak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tacard Admin
Messages : 234 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Dans la brousse
| Sujet: Rester a l'écoute par TeamSpeak Mer 8 Juil - 23:02 | |
| Voila, j'ai testé TeamSpeak avec des gens, c'était plutôt cool. J'aurais voulu le faire avec la guilde, comme picsou le faisait dans un autre jeu. J'ai récemment créé un hébergeur pour le logiciel et je voulais savoir si vous êtes d'accord pour que l'on se parle par ce moyen. Seulemant, pas avant le 14 Juillet pour des raisons de non présence . (pour ceux qui ne possèdent pas de headphone, pas de problème, il y a toujours le tchat )
Dernière édition par Tacard le Sam 11 Juil - 17:20, édité 4 fois | |
|
| |
Lylchae Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^
| Sujet: Re: Rester a l'écoute par TeamSpeak Jeu 9 Juil - 16:30 | |
| Je suis d'accord, il va falloir que je chope le casque a mon frère, ancien no-life de WoW... Ouai ouai ça va le faire ! | |
|
| |
Tacard Admin
| |
| |
Admin Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 32 Localisation : NOoOgent SuUr Oiiise
| Sujet: Nsocitystex Jeu 9 Juil - 19:57 | |
| Ouii c tres bien cette idee tacko, Je l'ai telecharger ier =) C trankus1 ki m'en a parler et oui Et c vraiment utile sa en plus ^^ | |
|
| |
Dref
Messages : 5 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 107 Localisation : Dans mes reves
| Sujet: Re: Rester a l'écoute par TeamSpeak Ven 10 Juil - 9:24 | |
| J'ai déjà utilisé le truc, ça marche bien... pret à l'utiliser le temps de retrouver mon matos ! | |
|
| |
Tacard Admin
| Sujet: Re: Rester a l'écoute par TeamSpeak Ven 10 Juil - 18:43 | |
| Ca marche mes cocos, vivement mon retour que j'entende vos somptueuses voix de la Star Academie | |
|
| |
trankus/picsou
Messages : 5 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 48 Localisation : finistère
| Sujet: Re: Rester a l'écoute par TeamSpeak Mar 14 Juil - 16:38 | |
| je le re télécharge alors, ta une adresse de teamspeak a donné? | |
|
| |
Tacard Admin
| Sujet: Re: Rester a l'écoute par TeamSpeak Mar 14 Juil - 22:09 | |
| Je vous communiquerai l'adresse après avoir remis sur pied mon routeur, d'ici là, on utilisera un serveur public. | |
|
| |
cylia
Messages : 7 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 37 Localisation : picardie (oise)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rester a l'écoute par TeamSpeak | |
| |
|
| |
| Rester a l'écoute par TeamSpeak | |
|