Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Legelialounettequetoutlemondeaime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:13

Bonjour, bonjour la compagnie ! Very Happy

Et bien à mon tour de me présenter, je m'appelle (les autres aussi) Camille, 17 ans, 18 le 28 Novembre et je suis alcoolique anonyme. Je suis momentanément en vacance mais malgré cela j'ai tout de même travaillé (oui oui), j'étais il y a pas si longtemps en 1er S-SVT (clin d'oeil a Last Wink ) et serait dans quelques mois en T S-SVT spé Physique.

Je ne sais pas trop quoi dire, fille de médecin et de kiné j'ai grandi dans une belle maison avec mes parents, mon grand frère et ma grande soeur (la plus jeune bouhou.. mais youhou pour le favoritisme Cool ). Je ne fais actuellement pas de sport, j'ai été championne de France d'équitation western (comme les cow-boy yeah !) avec deux médailles d'or et une d'argent (652pt moi et 652 + la première >_> elle a du....). Enfin bref j'ai du arrété en suite, mon cheval tombant malade.
Voilà, j'ai essayé le basket Basketball, puis le théâtre jocolor , puis le Ji-Jutsu scratch, mais bon... Trop nulle !

Je suis en couple depuis un ans avec Sicarius (suspens pour le prénom muhahaha) et nous filons le grand amour ^-^

Je ne vois rien à ajouter sauf si vous voulez en savoir plus ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:23

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:14

Qu'est-ce qu'il y a ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:23

Rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:29

Je sais.. Tu es époustouflé devant ma brillance d'esprit, mon intelligence hors norme et mes capacités au dessus de la normale... Je te comprend et te pardonne. king
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:05

confused
Je n'irai pas jusque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Sam 11 Juil - 20:02

Révéler tes pensées, tu pourra...

(Pourquoi t'es un admin ? Suspect scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Sam 11 Juil - 23:08

afro
Secret (story), et il n'y a pas que moi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 12:09

Bah y a Nso maiis c'est normal c'est lui le chef de guilde et le créateur du forum... Rolling Eyes

*sort barbelia... alooors ??*
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:39

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legelialounettequetoutlemondeaime ! Empty
MessageSujet: Re: Legelialounettequetoutlemondeaime !   Legelialounettequetoutlemondeaime ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Legelialounettequetoutlemondeaime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Forum de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: