Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NsOoOcitysTexXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : NOoOgent SuUr Oiiise

NsOoOcitysTexXx Empty
MessageSujet: NsOoOcitysTexXx   NsOoOcitysTexXx Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 17:09

Bonjour toute la guilde =)

Ba moi kom vous savez pour la plupart, je m'apelle Jason et oui je c c un jolie Prénom Very Happy
Dimanche j'aurais 17ans oupi enfin lol
J'abite dans la région picardie ( oui je sui un chti mdr) a Nogent sur Oise c un kartier ou kan je sui arriver c t tres cho.
Je suis en bac pro comptabilité , je vais passer en 1ere bac pro compta je suis l'un des meilleur de ma classe et j'espere de devenir le 1er cet annee et j'en suis sur Smile
Je suis arbitre de foot, l'un des meilleur de l'oise Laughing, pour ma première année je sui 14eme sur 30 en 15ans sa me fai tres plaisir sa Oupiiiiiiiiiii
J'ai 3 frere et 2 soeur le vieu ora 19 ans et le plu jeune a 7 ans (garcon ki ouvre le bal et un garcon ki ferme mdrr)

Vous demender keske represente mon speud.
Voila :
Nso = Nogent sur Oise
City = cartier
Stex = St exupery (le nom de ma rue xD)

Et kom vous le savai deja je suiis votrre chef. Si vous avez besoin de kelke chose je sui laa et oui. Si vous avez un probleme dite le direct merci ^^

Voilaaaaaaa mAAA présentation est fini

Bonnnne Lecture!!!


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurenso.forumgaming.fr
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

NsOoOcitysTexXx Empty
MessageSujet: Re: NsOoOcitysTexXx   NsOoOcitysTexXx Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 17:17

Mdr bah dis donc, d'un le secret de ton pseudo est dévoilé, de deux il est très original, mais dis donc, tu as cherché dans le pas simple toi ! ^^

Enfin t'inquiète pas chef, on te dira tout, même quand tu nous enervera !niark niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

NsOoOcitysTexXx Empty
MessageSujet: Re: NsOoOcitysTexXx   NsOoOcitysTexXx Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:27

Moi, je ne te dirais rien, comme d'habitude Evil or Very Mad
Et oui, de plus, rien ne m'échappe, même ton pseudo lol! (juste Nso où je n'avais pas compris, et de toute façon, je ne pouvais pas trouver pale ).
Ben, en tout cas, tu as une aussi grande famille que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
NsOoOcitysTexXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit question
» Pour les event made in Tacard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Forum de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: