Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LeuArou...bazar chez LEULEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeuArou

LeuArou


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 102
Localisation : Haute-Alpes GAP

LeuArou...bazar chez LEULEU Empty
MessageSujet: LeuArou...bazar chez LEULEU   LeuArou...bazar chez LEULEU Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:35

Bonjour à tous.
LeuArou, c'est le nom que j'ai reçu à ma naissance en juin dernier. En langue picarde cela signifie ....Loup-garou...et ça s'écrit (leu-arou). Je suis Picard comme notre bien-aimé chef... mais......j'habite dans les Hautes-Alpes...


J'espère que vous aurez toujours envie d'XP avec moi quand vous saurez que mes enfants ont vos ages affraid...non c'est pas vrai il a l'age de mon père...personnellement cela ne me gêne pas.

Le dernier jeux dans lequel j'ai beaucoup bataillé était "Dark-Orbit"...j'ai tenu le coup six mois...j'étais complètement gavé jusqu'a ce que je découvre Last Chaos qui m'a l'air bien rodé et bien suivi par ses web-masters.

Ps ...dans ma vie antérieure, j'étais "animateur" dans une colo qui défile tous les ans sur les Champs-Elysées et j'espère que dans vos vies réelles vous prendrez beaucoup de points d'XP et de levels... Laughing

ouf ça y est j'ai fini... Sleep j'en voie qui dorment... Suspect... scratch je suis peut-être le doyen du jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
coolshyni

coolshyni


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 41

LeuArou...bazar chez LEULEU Empty
MessageSujet: Re: LeuArou...bazar chez LEULEU   LeuArou...bazar chez LEULEU Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:37

26ans pour moi... Shocked

tu peux faire mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

LeuArou...bazar chez LEULEU Empty
MessageSujet: Re: LeuArou...bazar chez LEULEU   LeuArou...bazar chez LEULEU Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:26

20ans pour moi lol!
Enchanté LeuArou, je suis animateur et on me nomme à chaque fois le maître du jeu dans le Loup-Garou de Thiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
LeuArou

LeuArou


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 102
Localisation : Haute-Alpes GAP

LeuArou...bazar chez LEULEU Empty
MessageSujet: au fait   LeuArou...bazar chez LEULEU Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:14

Ce n'est pas ma date de naissance exacte mais comme le site n'accepte pas les joueurs de plus de 99 ans (c'est pas une blague)...je me suis rajeuni un peu... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LeuArou

LeuArou


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 102
Localisation : Haute-Alpes GAP

LeuArou...bazar chez LEULEU Empty
MessageSujet: Et voila!!!!   LeuArou...bazar chez LEULEU Icon_minitime1Sam 10 Juil - 11:51

Sad Ben voila cela fait un an et plus rien n'existe...je vois bien de temps à autre un "fUtUrE" mais ils n'utilisent pas le forum ou alors ils ne savent même pas qu'il existe... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

LeuArou...bazar chez LEULEU Empty
MessageSujet: Re: LeuArou...bazar chez LEULEU   LeuArou...bazar chez LEULEU Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 17:25

Oui c'est dommage, moi jle connais ce forum mais yen a peu qui revienne !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

LeuArou...bazar chez LEULEU Empty
MessageSujet: Re: LeuArou...bazar chez LEULEU   LeuArou...bazar chez LEULEU Icon_minitime1Mar 21 Sep - 12:40

Ouah, quel changement ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeuArou...bazar chez LEULEU Empty
MessageSujet: Re: LeuArou...bazar chez LEULEU   LeuArou...bazar chez LEULEU Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LeuArou...bazar chez LEULEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Forum de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: