Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipement Full +3 (Pierre de Force )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FooZee

FooZee


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Empty
MessageSujet: Equipement Full +3 (Pierre de Force )   Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:27

J'ai pu m'apercevoir que certain d'entre vous ne connaissais pas les pierre de force et de part ce fait ne savais pas comment en fabriquer !

Chose super simple et très utile pour ne pas gaspiller de PDC en montant un objet +3.

Pour commencer rendez vous dans votre vendeur d'armure le plus près ( Juno de préférence .. c'est mieux pour la suite :p )

Acheter n'importe quelle armure ( autant que vous voulez de pierres :p ) du même niveau ou supérieur a l'objet que vous voulez monter +3

Rendez vous maintenant a l'alchimiste juste a gauche du vendeur de Juno ( d'ou le coté pratique de faire ça a Juno pour les équipement de bas niveau, a plus haut niveau il faut faire des allez retour entre Merak et Juno .. )

Maintenant que vous avez vos pierres, vous pouvez les faire glisser sur l'équipement de votre choix.

Il n'y a pas de risque que ça casse ( si vous ne montez pas au de las de +3 >< )
Il y a de forte chance d'avoir des Échec mais rien ne fera rétrograder l'équipement ( armes et armures )

J'espère avoir étais utile !

Cia, and Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35

Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full +3 (Pierre de Force )   Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 16:46

Je connaissais çà mais je trouve pas çà utile pour le moment pour mon perso lvl 30 ^^

Sinon c'est bien de faire ce genre de tuto, çà aide les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
FooZee

FooZee


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full +3 (Pierre de Force )   Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 16:47

J'ai un perso level 33 je l'ai mis full +3 avec Hache +7 =p donc ca peux toujours etre utile ^^'
(le seul souci c'est les quelques allé et retour entre merak et juno :l )
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full +3 (Pierre de Force )   Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:31

De même (de +4 à +6), je n'avais pas remarqué que des personnes ne le savais pas.
Merci pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full +3 (Pierre de Force )   Equipement Full +3 (Pierre de Force ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Full +3 (Pierre de Force )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Guides et Questions :: Astuces / Renseignements-
Sauter vers: