Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de arouene ...hiiihihihihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arouene

arouene


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : marseille

presentation de arouene ...hiiihihihihi Empty
MessageSujet: presentation de arouene ...hiiihihihihi   presentation de arouene ...hiiihihihihi Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:12

Voiiiiiiiiilaaaaaaaa last tiens 3 tofs pour le prix d' une ....hiiiiihihiihihi.....ttonton t trop un bo goss tes enfants doivent etre trop mimi.....aallééé les futures lachez vos tofs




presentation de arouene ...hiiihihihihi Dsc00015presentation de arouene ...hiiihihihihi 11063719presentation de arouene ...hiiihihihihi Dsci0012
Revenir en haut Aller en bas
lastbreath

lastbreath


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Loire

presentation de arouene ...hiiihihihihi Empty
MessageSujet: Re: presentation de arouene ...hiiihihihihi   presentation de arouene ...hiiihihihihi Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 0:26

maintenant on a les tofs manque plus que la presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonjin

tontonjin


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : 93

presentation de arouene ...hiiihihihihi Empty
MessageSujet: Re: presentation de arouene ...hiiihihihihi   presentation de arouene ...hiiihihihihi Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 16:39

merci arouene, tu es sympa aussi geek

c'est vrai qu'il manque ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
arouene

arouene


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : marseille

presentation de arouene ...hiiihihihihi Empty
MessageSujet: Re: presentation de arouene ...hiiihihihihi   presentation de arouene ...hiiihihihihi Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:04

ouuuuuuupss g oublié la presentation......;p


IG:je suis une jeune et jolie healeuse...ki adore sa guilde de ouf....muaaaaaah ze vous aaaaaaaaiiiiiiiiiimmmeeeeuuuu

Dans la vie reelle je suis une jeune fille de 19 ans,qui etudie a Marseille.
Je suis algérienne et en France depuis 3 ans,je suis en pharmacie 3eme année a la Timone.
Parallelement je suis violoniste professionnelle je joue dans l orchestre nationnal d'alger.
Je fais de la natation depuis 14 ans et jadore le sport et la danse surtt les danses traditionnelles de mon pays et la danse orientale.
Je travaille chaque année a la foire de marseille pour me faire du frik Razz.je parle courement l arabe langlais et le kabyle,et jai des notions en vietnamien espagnol et japonais.
J"ai decouvert LC dans le bus lol...des gamins ki en parlaient g voulu jeter un oeil et puis chui restée la ca fait 3 mois ke je joue et jadore mon cheri ma guilde et son concept.
Avant javais jouer a WOW mais seulement avc mon frere Crying or Very sad......voilaaaaaaaa si vous voulez savoir autre chose sur moi nhesitez pas c gratuit cheers

aallééé je retourne a mes PC a plus la guiilde What a Face farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de arouene ...hiiihihihihi Empty
MessageSujet: Re: presentation de arouene ...hiiihihihihi   presentation de arouene ...hiiihihihihi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de arouene ...hiiihihihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ashas
» présentation tontonjin
» Presentation de Calina
» presentation de demond88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Forum de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: