Guilde Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Future sur Last Chaos serveur Delum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Calina

Aller en bas 
+4
Saygah
henripj
Tacard
Calina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 1:04

Coucou mes loulouttes :p
Je suis a peine arriver depuis 2 jours maintenant et comme je me sens bien et apprécier de vous Smile bah je trouve la peine de me presenter:
Je m'apelle Carine (joli prenom :p) j'ai 19 et demi et semi celibataire lol! oui c'est très compliquer mieux vaut ne pas chercher a comprendre j'aime les animaux, les enfants, la nature, les jeux video rpg surtout et la cuisine. J'habite dans le Nord a Nieurlet un petit village tranquille et retiré et oui encore une chti :p
Que dire de moi....
Je suis affectueuse (pas pour rien qu'on m'apelle calina), aime le respect et la justice ne supporte pas les trahisons les gros malins c'est des choses qui me blessent beaucoup hé oui l'attitude de beaucoup de gens me choquent comme vous l'avez vu je suis sensible voir meme très sensible car meme pour un jeu je pleure vite Sad alors qu'on evite de me fare de mal a moi et mes amis surtout ne jamais m'arracher ceux qui me sont précieux car j'ai du caractere explosive, exigente et veux toujours avoir le dernier mot .
LC est mon 2eme MMORPG mon premier était Dofus don je n'ai joué que 2 jours lol! pas mon style enfin pour moi...
Je suis une no life mais j'essaye de jouer de moins en moins c'est pas bon de trop jouer surtout qu' au début je jouai pour trouver refuge de la vraie vie... le jeu m'a rendu pendant un certain moment aggressive donc stop au no life...
Et pour finir je jous pour me faire des amis et pourquoi pas trouver l'homme de sa vie se marié avoir des enfants Embarassed
Bah quoi? j'ai le droit de rever :p


Dernière édition par Calina le Lun 7 Déc - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 1:32

Et bien, ravi de te connaitre Carine cheers

Je partage totalement ton point de vue concernant les attitudes a adopter dans le qutidien (et aussi dans le jeu). Very Happy
Semi NoLife Shocked , ne t'en fais pas, il n'y a pas de cette notion chez nous (enfin, pour moi tongue ), il m'arrive de me connecter juste pour pouvoir parler a vous, sans trouver la motivation de progresser dans le jeu Sleep , et c'est en parti le cas etantdonner que tous mes personnages sont en blocus/xp. tongue

Et tu as le droit de rever oui Smile , moi, j'ai pu faire de bonnes rencontres dans ce jeu, partager de nouvelles experiences, et trouver quelques nouveaux amis. Je ne te cache pas que j'ai pu aussi trouver Ma Douce Princesse fleurissant en moi I love you , ne cessant de grandir encore et toujours, me donnant un espoir pour les lendemains, et mes ailes pour mon envole quotidien cheers . Je te souhaite de trouver aussi ton complementaire, celui qui sera a meme de reconnaitre tes sentiments et te savoir reconforter a chaque moment, c'est le voeux que je fais a toutes les personnes que j'apprecie Very Happy

En tout cas, sois la Bienvenue parmi nous Choupinou cheers
Je ne fais pas exception a la regle : si tu as besoin d'aide, je serai la pour toi Smile , tel est mon esprit de jeu dans cette guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 1:36

Merci papou :pça fait plaisir mais euh...
Tu n'es pas censé dormir???? :p
Enfin Xd je verrai si je reste ou pas... je suis comme meme chef de guilde chez les WindSpirit..
Mais là franchement... pas enfin de partir....
PS: erf j'ai osé la photo Embarassed pas grave je peux enlever quand je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
henripj




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 6:43

ma Miss France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 8:47

Sad
Et ca parle de trahison No
M'enfin, moi, j'ai beaucoup de titre aussi, mais je resterai au pied du mur tongue , comme dirait lastbreath : avide de pouvoir farao !!

Et puis, on va pas t'en faire voir de toutes les couleurs, a moins que ... Suspect

J'ai oublie un point sur tas exces d'humeur : ca arrive a tout le monde d'etre nerveux, moi le premier. Si tu as besoin d'un medicament plus puissant qu'une pillule magique en pharmacie dont la boite coute plus cher que le produit, passes nous voir Basketball , on va te remettre le moral au plus haut (sans deborder, pas envie que tu ais des pertes Wink )

Et pour la photo : qu'est-ce que tu as a te repproche ? Tu es jolie et tu voulais nous le cacher ... Suspect
Tututu, papounet ne tolererait pas que ses enfants soient timides tongue

Et bien, j'en a fini afro . *calinou a la nouvelle* cheers


PS : tu as mis les pieds dans la fUtUrE, tu y restes lol! , je ne veux pas voir partir un tel membre flower
Revenir en haut Aller en bas
Saygah

Saygah


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous Mon Brave ;)

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 10:19

Lol Eh bah étant récement entrée dans cette guilde, je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus que Bienvenue Smile ^^

Lol au moins tu n'as pas peur de parler de toi c'est cool. Comme ça tu n'apparaîs pas mystérieuse pendant trois ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdesang.forumactif.com
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 13:10

Alalala c'est quoi ces gens, merci Saygah, aucune politesse ses garçons ! Mad

La première chose a te dire : Bienvenue !

Après, on peut commencer le blabla Razz
Contente de voir une nouvelle fUtUrE qui vient pour faire coupain coupain ^^ Tu aura remarqué qu'ici on est pas mal aussi, les amis avant tout, un appel a l'aide et on rapplique Cool (oui avec le justaucorps bleu fushia, le slip rouge et la cape !) Bref, à moi aussi ça m'arrive de me connecté plus pour parler que jouer... Ca m'arrive très fréquemment ses temps-ci >_>

Eeeeenfin.. Bref ^^ J'ai déjà remarqué tu étais pas mal sur Del5 comme moi, je te croise pas mal de fois et c'est vrai que je me suis bien demandé qui pouvait bien être cette Calina scratch Ravie de le savoir maintenant Very Happy

A mon retour chez fUtUrE tu remarquera que je suis beaucoup apprécié (et crainte Twisted Evil ) hu hu hu ! Razz *évite un projectile*

En tout cas si des garçons (ou filles) te font la misère je rapplique Wink

Voilà pis tu peux tout trouver sur Last chaos, Taco a raison flower (> ma fleurounette ^^')

Sans oublier *poutou* ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 13:23

*Bim, recois le projectile* Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hey, qui l'a envoyer, ca fait mal !! Shocked
Evil or Very Mad ON NE TOUCHE PAS A LEGELIA !!! Evil or Very Mad
Toujours la pour te soigner ma Belle Very Happy

Bref, revenons en a nos vachettes :
Je me presente avant et je lui souhaite la bienvenue ...
On croierait un parfait inconnu qui lui ferait peur sinon. Et puis, je l'ai deja fait in vitro a la guilde avec MoiTonPere Twisted Evil
M'enfin bref, quoiqu'il en soit, ca fait pas de mal de connaitre de nouvelles personnes cheers

PS : LegeLia fait un peu trop la fofolle ces derniers temps ... Si tu as un probleme, on rapplique sans se changer, ca va plus vite Laughing

PS bis : LegeLia est Mon admirable Princesse queen , Vive ma Princessounette Cherie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saygah

Saygah


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous Mon Brave ;)

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:16

Lool vous êtes trop marrants vous deux, Toto et Legelia. Trop choupinouxxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdesang.forumactif.com
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:45

Je ne vois pas le cote comique Razz
En tout cas, vivement nos retrouvailles cheers
Vous aurez la chance de connaitre ma Princessounoux I love you
Elle est grande, gentille, adorable et charmante Very Happy
Mais, autant vous prevenir, c'est la reine du afk queen
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:50

Ouais ils sont marant eux a quand leur mariage????
en out cas merci l'interet que vous portez tous a mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
plutonlord

plutonlord


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 53
Localisation : nord

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:51

bienvenue a toi calina Wink chouette une miss nordiste cheers cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:53

Pourquoi on passerait outre a ta presentation Shocked
Non mais rhooo

Et puis, moi, je resterai solo tout au long de mon parcours lastchaotique bom
J'ai pas envie d'avoir de noises, surtout que je suis insignifiant pour vous, n'est pas LegeLia Wink, juste une ombre pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:55

Une ombre???? j'ai plus l'impression que tu apportes la lumiere a la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:56

HUM HUM on se calme Embarassed

Pis j'y peu rien si j'ai souvent l'esprit qui vagabonde de tache en tache... Forcément a certain moment je ne suis plus connecté mentalement a Last Chaos, mais je reviens toujours (meme si c'est pour dire que je dois y aller Rolling Eyes )
Bref aucune raison d'être impatient de subir ma folie ^^'

PS : hop là j'écris lentement, vous avez posté 3 fois avant que je finisse u_u
Donc je dirai simplement que Calina tu n'es pas la seule a soulever cette idée, or elle n'est pas faite pour nous meme si j'avoue que mon deuxieme perso Legeliou va bientôt y passer Razz
Mais c'est avec tonton, pas Taco ^^
Pis Taco je ne soulève même pas ce que tu as dis >_>

PS2 : (calina a poster (rooooh trop lente moi)) Ouiii tu as raison niark niark !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:59

lol! je suis pas une tortue moi :p
Nounou (nso) vous passe le bonjour
Vivement qu'on se mari lol!
et puis pas grave si je reste celib moi aussi on est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:04

Non, la lumiere, c LegeLia qui l'apportera ; sans elle, je n'existerai pas.

Tant que sa lueur perdure dans mon ame, je serai presente a ses cotes, toujours a la suivre dans ses pas, jamais je ne quitterai son sentier Very Happy

Et si elle en venait a me toucher, on sera ainsi main dans la main I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:12

Je crois qu'on est tous une lumiere ici, on sert tous bien a quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Lylchae
Admin
Lylchae


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre là et là.... Oui c'est pas très précis hu hu ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:13

No comment >< *se relève après être tombé du canapé*

Et coucou a... Nounou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:15

Attention!!!!!
Je mord les fesses si on me copie Twisted Evil
Je suis pas une bonne exemple lol!


Dernière édition par Calina le Lun 7 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:16

Bien sur que vous etes des lumieres Very Happy
Mais moi, je ne suis qu'une petite tache que l;on a envie de faire partir, mais je resiste encore ....
M'enfin, reste que ma lanterne qui guide mes pas restera ma Princesse, eternel joyau de mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:21

Papou (meme si tu n'as qu'un an de plus que moi Rolling Eyes ) on devrai faire un topic de poeme j'adore ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:25

Je suis pour cette idee aussi Very Happy
Meme si je suis Admin, je ne ferai rien sans l'accord de ma Princesse.
En plus, on en a fait ensemble (le trio last-Leg-Tacko), mais j'ai du les faire a l'improviste : je n'avais rien prepare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de tous ce que j'aime et surtout mon nounou ^^

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:31

Princesse legelia tu es d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
Tacard
Admin
Tacard


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans la brousse

Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:33

Elle est ... afk lol!
Moi, je go a mon cours
Deja que j'ai secher la microscopie cette apres midi tongue

A ce soir je l'espere Wink
On continuera cette discussion ... peut etre dans la fUtUrE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calina   Presentation de Calina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Calina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» msn de Calina
» presentation de demond88
» présentation ashas
» présentation tontonjin
» presentation de arouene ...hiiihihihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Future :: Forum de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: